Cas d'utilisation

Comment nos solutions facilitent la vie à nos clients
Collecte & distribution

"Ma compta est beaucoup plus smart!"

Grâce à Blucash, Marcelle peut désormais approvisionner ses centaines de points de vente qui ont constamment besoin de monnaie virtuelle et de cash. Elle peut à présent s'appuyer sur ses agents, qu'elle administre et affecte aux points de vente pour le recouvrement, mais aussi sur ses gestionnaires, à qui elle délègue des responsabilités afin d'alléger sa charge et optimiser ses performances.

Marcelle Koulibaly
Abidjan, Côte d'Ivoire
Recouvrement

"2 à 5 taxis ca va! Mais 18 non! j'avais besoin d'une gestion fiable et rapide"

Franck Ayissi, jeune homme d'affaires camerounais, dispose d'une flotte de taxis qu'il met à disposition des chauffeurs sur la base d'un contrat qui stipule que ces derniers doivent effectuer des paiements d'un montant X sur un intervalle de temps bien défini. Plusieurs fois confronté à des problèmes liés à la traçabilité des encaissements et à l'accès rapide aux bilans, Franck a accueilli à bras ouverts la solution Blucash qui centralise et optimise sa gestion.

Franck Ayissi
Douala, Cameroun
Microfinances

"Nous en avions besoin [...] surtout aujourd'hui.."

Installés au Gabon depuis quelques années, Eric et son groupe se sont proposés à travers la microfinance qu'ils dirigent d'aller au contact direct de leurs clients afin d'effectuer des collectes journalières. Très vite, ils ont été séduits par la solution Blucash, surtout son application mobile, qui informe ses clients sur leurs soldes en temps réel après chaque collecte, mais surtout les protège des faux collecteurs, car ils peuvent désormais voir en temps réel la photo et le nom de l'agent qui leur est attribué par leur partenaire via l'application.

ERIC DUPONT
Franceville, Gabon
Il est grand temps de partager votre success story. Vous y êtes presque!

Digitalisez et optimisez votre gestion

Trop impatient d'en savoir plus sur votre business afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez nous